translator - choose your language

14 de abril de 2015

a happy time


8 comentários:

  1. Viva a primavera, un abraço em linda rosa.

    ResponderExcluir
    Respostas
    1. Amaltea, gracias por tu presencia!
      un abrazo enorme, de otoño tropical...

      Excluir
  2. Good work, Denise that makes me giggle. Cheers, Sadami

    ResponderExcluir
  3. Good work indeed. Deceptively simple, yet very expressive. I like it very much.

    ResponderExcluir
  4. quel plaisir de ne pas te rater cette fois ci je vois que tu nous a mis des tableau toujours aussi succulent mais raté de ne pas les voir j'ai pu du coup faire une visite un régal ton adam fait penser à l'avenir du jeune homme toute dses promesses du monde et aussi toute les adresses qui garde et celle qu'il coupe très bien exprimé la jeunesse d'Adam et le voilier sur sa manche de tea shirt l'éapisse bibliothéque derrière quand l'amour des livres est acquis c'est une sublime état de la transmission je t'embrasse ma très chere je vais le proposer à mes jeunes auteurs pour écrire sur ton tableau , je te ferai par des leur écrit c'est un exercice que l'on s'est donné à chaque atelier écrire 7 minutes sur un tabeau.
    Belel vie ma chére peintre ma tendresse douceur et haut les coeurs des artistes

    ResponderExcluir
  5. Adoro los momentos felices, hay que aprovecharlos.
    Un beso mi querida amiga.

    ResponderExcluir
  6. Obrigada
    Sadami, Roger, Frankie Pain, Jean e Remei!!!

    ResponderExcluir