Que devons nous penser de ce couple qui nous regarde ? Tout ce lit dans leur regard. Lui,un peu surpris et elle, souriante.Nous voici dans une romance qui débute à l'instant où nous les rencontrons. Magie de l’interprétation à rebond. D'abord, la tienne, ensuite, la mienne, puis celle des autres. Infiniment touchés, par cette rencontre, nous finirons par nous quitter, chacun allant de son côté. L'art est une ouverture sur l'imaginaire. Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année, chère Denise et je t'embrasse bien amicalement.
Gracias por tus emotivas palabras querida amiga, ahora yo sonrío como Isabel...
ResponderExcluirEs maravilloso tu arte, siempre...
Imprescindible, el reflejo de tu alma querida amiga.
Un beso enorme.
A fine illustration Denise.
ResponderExcluirxoxoxo ♡
Que devons nous penser de ce couple qui nous regarde ? Tout ce lit dans leur regard. Lui,un peu surpris et elle, souriante.Nous voici dans une romance qui débute à l'instant où nous les rencontrons. Magie de l’interprétation à rebond. D'abord, la tienne, ensuite, la mienne, puis celle des autres. Infiniment touchés, par cette rencontre, nous finirons par nous quitter, chacun allant de son côté.
ResponderExcluirL'art est une ouverture sur l'imaginaire.
Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année, chère Denise et je t'embrasse bien amicalement.
Roger
bellissimi disegni, minimalisti al punto giusto per colpire nel segno.
ResponderExcluircome il tuo blog!
www.stefanoalbanese.com
great :)
ResponderExcluirHi,
ResponderExcluirVery thanks for following my blog, and giving a sweet comment, too. I too love to draw and make new patterns, almost everyday...
Adore this illustration and simplicity! :)
ResponderExcluir