Querida amiga, no necesita título...es una obra maravillosa! Quería felicitarte por tu cumpleaños, pero se me pasó la fecha. Recibe un gran abrazo Denise.
Magnifique portrait, j'aime beaucoup ! Dommage que la drogue et la starisation implique la déchéance qui l'emporte sur la création, je n'ai toujours pas compris pourquoi les médias starisaient tous ces créateurs qui sont loin d'être des génies, peut-être n'y a t -il pas d'autres sujets intéressant à se mettre sous la dent ou simplement leur public se gave de presse people, on ne trouve même plus de sujet intéressant !
Striking.
ResponderExcluirThank you dear Jean
ExcluirQuerida amiga, no necesita título...es una obra maravillosa!
ResponderExcluirQuería felicitarte por tu cumpleaños, pero se me pasó la fecha.
Recibe un gran abrazo Denise.
Tienes una postal en mi blog...
;)
Grande Remei!!! muchas gracias................ besos
ExcluirMagnifique portrait, j'aime beaucoup !
ResponderExcluirDommage que la drogue et la starisation implique la déchéance qui l'emporte sur la création, je n'ai toujours pas compris pourquoi les médias starisaient tous ces créateurs qui sont loin d'être des génies, peut-être n'y a t -il pas d'autres sujets intéressant à se mettre sous la dent ou simplement leur public se gave de presse people, on ne trouve même plus de sujet intéressant !
muito interessante!
ResponderExcluirj'ai reconnu le créateur John galiano avec qui j'ai travaillé . bravo bravo très beau travail thank you this ceautifull drawing thank.
ResponderExcluirAh Frankie, merci ! Je suis heureux de vous avoir ici,
Excluirça fait un moment que je n'ai pas blogué... un gros bisou